THÉÂTRE
Gaël Horellou Quartet
vendredi 23 octobre
à 20h30
Gaël Horellou Quartet
A la tête de cette formation , le saxophoniste alto Gaël Horellou, un des plus grands de la scène française. Il a collaboré avec Laurent de Wilde, Ari Hoenig, Flavio Boltro, pour ne citer qu’eux.
Le 23 octobre, nous trouverons à ses côtés le batteur Antoine Paganotti et retrouverons Géraud Portal à la contrebasse et Etienne Deconfin au piano, 2 jeunes merveilleux musiciens que nous avons eu la chance d’applaudir à La Comédie dans un hommage à John Coltrane. Une soirée sous le signe du talent qui promet de nous emmener dans les hautes sphères du jazz.
La presse en parle A propos de Gaël Horellou : « Nous sommes là manifestement en présence d’un prodige, une technique époustouflante, une science très approfondie de l’harmonie, il développe sans limites un langage directement hérité de 2 maîtres : Charlie Parker et John Coltrane… »
THÉÂTRE
vendredi 23 octobre
à 20h30
Saxophone : Gaël Horellou
Contrebasse : Géraud Portal
Piano : Etienne Deconfin
Batterie : Antoine Paganotti
Avec une énergie infinie et une inventivité à couper le souffle, le quartet de Gaël Horellou s’inscrit dans la continuité de la grande musique du jazz. Le répertoire essentiellement composé de morceaux originaux propose une musique radieuse et universelle ; à celui-ci viennent se greffer quelques standards.





