THÉÂTRE
Le premier
D’Israël Horovitz
Du 3 au 5 février
à 20h30 sauf dimanche à 17h00
Le premier
D’Israël Horovitz
Fleming …………………… Jean-Louis CHEVALLIER Stephen ………………….. Florian BAUCHER Molly ……………………….. Caroline MAULEY Dolan ………………………. Philippe DREVON Arnall …………………….. Samuel TORTON
Vingt ans après sa propre création, le Théâtre du Torrent reprend ce spectacle dans une nouvelle distribution aussi talentueuse et plus explosive que jamais avec le soutien chaleureux de l’Auteur ! A découvrir ou à redécouvrir ! Une ligne sur le sol. Quatre hommes et une femme font la queue… Séduction, violence, flatterie, sexe, jeux d’alliance et de trahison, tout est bon pour arriver à ses fins. Cris, rires et larmes, complicités, rivalités, histoires de vie… La satire cruelle et universelle de notre société traitée avec humour et férocité par l’un des plus grands dramaturges contemporains. Cette pièce a été traduite et jouée dans le monde entier.
De 1996 à 2009, le Théâtre du Torrent a tourné « Le Premier » avec succès. Il a donné une centaine de représentations de ce spectacle, y compris devant l’Auteur avec qui il a lié depuis une amitié fidèle !
THÉÂTRE
Du 3 au 5 février
à 20h30 sauf dimanche à 17h00
Théâtre du Torrent
Mise en scène: Béatrice Croquet
Avec par ordre d’entrée en scène :




