SAND – Onaia

Mélangeant toute sorte d’objets, plus insolites les uns que les autres, bouilloire, tankdrum, harpe de basalte, SAND nous propose un panel de sons envoûtants. Le duo nous transporte dans un espace onirique, où harmonie et poésie se font écho.

Après plus de 250 concerts et deux albums, dont Sirocco, Coup de Cœur de l’Académie Charles Cros, SAND nous offre Onaia, un bouquet de sons et de chansons aux couleurs pop world. Des textes qui questionnent, sur notre rapport à l’autre, la nature, nous-mêmes. Un concert conté dans une langue inventée, pour ouvrir plus grand la porte de notre imaginaire.
Une expérience inédite, comme une parenthèse, en questionnement implicite sur nos origines et notre nature profonde.

Un échange sous forme de dégustation sonore est proposé en fin de spectacle, durant lequel le public peut venir tester les instruments utilisés sur scène. (Durée 30 minutes).

MUSIQUE

Samedi 14 septembre
20h30

Durée 50min. + 30 min.
Tarif normal: 15€
Tarif Membres: 10€

De et avec : Sandrine Waeffler
& Serge Waeffler

Mise en scène : Gérard Morel
Lumières : Julie Berthon
Son : Bruno Preynat

Autres événements

  • Le Destin tragicomique de Tubby et Nottubby

    Les 25 et 26 novembre

    Cette histoire est celle de la rencontre de Tubby et Nottubby, deux inconnus que le destin vient surprendre, un soir de Noël, au seuil du désespoir.
    En savoir plus…
  • Premier Amour

    Le vendredi 9 décembre

    Dans la peau du drôle d’amoureux, Jean-Quentin Châtelain excelle dans l’art du monologue, dont il apprécie le « plaisir du vide » et « la solitude sur le fil qui donne la beauté du voyage ».
    En savoir plus…
  • The Rope

    Les 17 et 18 décembre

    « The Rope » est une création qui veut se déjouer des préjugés, des idées tellement bien reçues qu'on ne sait plus d'où elles viennent.
    En savoir plus…
  • IntraMuros

    Les 14 et 15 janvier

    Une inoubliable histoire d’amour, un astucieux et intrigant désordre empli d’humanité !… Richard, metteur en scène sans envergure, vient donner son premier cours de théâtre en milieu carcéral. Il espère une forte affluence qui entrainerait d’autres cours et surtout… d’autres cachets !
    En savoir plus…