Gaël Horellou / Ari Hœnig quartet

Complicité, inventivité et le plaisir de jouer ensemble amènent ce splendide quartet à des moments d’improvisations intenses !

Gaël Horellou et Ari Hœnig se sont rencontrés à Paris en 2006 pendant une jam-session. Partenaires depuis, les deux musiciens ont trouvé une affinité rare dans leur approche de la musique. Leur collaboration a permis la sortie de deux albums de jazz (Pour la Terre et Brooklyn) ainsi que de nombreux concerts en France et à New-York.

Complicité, inventivité et le plaisir de jouer ensemble les amènent à des moments d’improvisations intenses !

Le Quartet est complété par le pianiste Etienne Deconfin et le contrebassiste Viktor Nyberg, qui ont déjà collaboré avec Gaël Horellou sur les albums Brooklyn et Legacy (2014) ainsi que sur le nouveau projet Coup de vent (2017).

MUSIQUE

Vendredi 12 octobre
20h30

Samedi 13 octobre
20h30

Durée 1h30
Tarif normal: 30€
Tarif Membres: 20€

Dans le cadre du
Festival JazzContreBand

Saxophone : Gaël Horellou
Batterie / alto : Ari Hœnig
Piano : Etienne Deconfin
Contrebasse : Viktor Nyberg

Autres événements

  • Le jardin réplique, la révolte accourt.

    Les 11 et 12 décembre 2021

    Dans cette création pour les moins originale et rocambolesque, Aurélie Imbert et Thomas Freitag, tous deux à la fois auteurs et metteurs en scène, comédiens et professeurs de théâtre mélangent leurs talents multiples et leur univers commun pour éclairer l’œuvre de Camus.
    En savoir plus…
  • Notre sang

    Les 14 et 15 janvier 2022

    Notre Sang, ça parle du moment où l’on met au monde. Ça parle à travers les femmes, les sages-femmes, les psys, les articles scientifiques, la poésie.
    En savoir plus…
  • La Métamorphose

    Le 21 janvier 2022

    Gregor Samsa était un représentant de commerce ponctuel, apprécié de ses supérieurs, un fils respectueux, jusqu’à ce que …
    En savoir plus…
  • Les 9 Coriaces

    Le 28 janvier 2022

    Ils ont mangé tout ce qui pouvait l’être puis se sont entredévorés. À présent qu’ils ne sont plus que neuf survivants, ils tentent une ultime négociation…
    En savoir plus…