Gaël Horellou / Ari Hœnig quartet

Complicité, inventivité et le plaisir de jouer ensemble amènent ce splendide quartet à des moments d’improvisations intenses !

Gaël Horellou et Ari Hœnig se sont rencontrés à Paris en 2006 pendant une jam-session. Partenaires depuis, les deux musiciens ont trouvé une affinité rare dans leur approche de la musique. Leur collaboration a permis la sortie de deux albums de jazz (Pour la Terre et Brooklyn) ainsi que de nombreux concerts en France et à New-York.

Complicité, inventivité et le plaisir de jouer ensemble les amènent à des moments d’improvisations intenses !

Le Quartet est complété par le pianiste Etienne Deconfin et le contrebassiste Viktor Nyberg, qui ont déjà collaboré avec Gaël Horellou sur les albums Brooklyn et Legacy (2014) ainsi que sur le nouveau projet Coup de vent (2017).

MUSIQUE

Vendredi 12 octobre
20h30

Samedi 13 octobre
20h30

Durée 1h30
Tarif normal: 30€
Tarif Membres: 20€

Dans le cadre du
Festival JazzContreBand

Saxophone : Gaël Horellou
Batterie / alto : Ari Hœnig
Piano : Etienne Deconfin
Contrebasse : Viktor Nyberg

Autres événements

  • Le Destin tragicomique de Tubby et Nottubby

    Les 25 et 26 novembre

    Cette histoire est celle de la rencontre de Tubby et Nottubby, deux inconnus que le destin vient surprendre, un soir de Noël, au seuil du désespoir.
    En savoir plus…
  • Premier Amour

    Le vendredi 9 décembre

    Dans la peau du drôle d’amoureux, Jean-Quentin Châtelain excelle dans l’art du monologue, dont il apprécie le « plaisir du vide » et « la solitude sur le fil qui donne la beauté du voyage ».
    En savoir plus…
  • The Rope

    Les 17 et 18 décembre

    « The Rope » est une création qui veut se déjouer des préjugés, des idées tellement bien reçues qu'on ne sait plus d'où elles viennent.
    En savoir plus…
  • IntraMuros

    Les 14 et 15 janvier

    Une inoubliable histoire d’amour, un astucieux et intrigant désordre empli d’humanité !… Richard, metteur en scène sans envergure, vient donner son premier cours de théâtre en milieu carcéral. Il espère une forte affluence qui entrainerait d’autres cours et surtout… d’autres cachets !
    En savoir plus…