La vie c’est rien que du cinéma ou inversement – déambulations éphémères

C’est une lecture théâtralisée issue de trois recueils de nouvelles écrites et publiées au fil des années qui sont proposées pour ce spectacle intitulé « La vie c’est rien que du cinéma ou inversement – déambulations éphémères ».

Deux soirs, deux théâtres différents, deux comédiens et un musicien qui donnent vie aux personnages et scénettes décrites dans les textes où l’on écoutera des textes parler d’amour, de passion, de colère, de vie, mais pas seulement. Des textes d’un désabusé enthousiaste.

LECTURE THÉÂTRALISÉE
Le 29 octobre 2021 
20h30

Tarif normal: 12€
Tarif réduit: 8€

Cie Que le spectacle continue

Spectacle éphémère écrit et conçu par Hervé Gransart
Adaptation en finesse des textes par Marie-Paule Vernizeau et Richard Cohen
Mise en scène collective

Interprétation : Marie-Paule Vernizeau, Richard Cohen

Accompagnement musical : Philippe Lachaise

Régisseur son et lumière : Max Bailles

Autres événements

  • Jazz Contreband – Yilian Cañizares « Resilience Trio »

    Le 22 octobre 2021

    Yilian Cañizares est l’une des violonistes, chanteuses et compositrices les plus intéressantes de la scène contemporaine. Sans jamais trahir ses origines, elle mélange savamment des rythmes jazz, classiques et afro-cubains avec une voix qui semble venir d’un autre monde.
    En savoir plus…
  • Je suis un homme

    Les 5 et 6 novembre 2021

    Écrit à la première personne par une femme, la romancière Marie Nimier, Je suis un homme est une évocation à la fois touchante et sans concession de la masculinité.
    En savoir plus…
  • Les Présidentes

    Les 11 et 12 novembre 2021

    « Les Présidentes », disait Werner Schwab, « ce sont des gens qui croient tout savoir, et veulent décider de tout ». Par la magie du théâtre et de la langue, leurs vies minuscules confinent à la tragédie grecque.
    En savoir plus…
  • Le Pied de Rimbaud

    Le 14 novembre 2021

    Promis à Dieu, un jeune séminariste sent naître en lui le double feu du désir et de la poésie. Alors commence un jeu vertigineux, le dialogue avec l’autre en soi, avec les autres en chacun de nous.
    En savoir plus…